Que faire pendant les vacances à Saint-Brévin ?

Destination idéale pour des vacances au bord la mer et chef lieu des passionnés de nautisme, Saint-Brevin c’est la station balnéaire familiale par excellence.

Partez à la  découverte de la ville et de ce temple de la voile, du vent et de la vitesse en toute liberté. L’océan et ses grandes plages de sable blond font de la station un site privilégié pour la pratique des sports de glisse et du farniente pour les moins courageux.

Saint-Brévin s’apprécie aussi lors de randonnées à pied, ou à vélo le long de l’itinéraire de La Vélodyssée qui passe par là.

Chacun pourra apprécier les multiples facettes de la station : les dunes de sable et la forêt de pins apportent un caractère certain à ces paysages typiques de la côte atlantique.

Visiter Saint-Brevin c’est aussi scruter l’horizon pour voir arriver les bateaux de croisière et les cargos emprunter l’estuaire de La Loire en passant sous le pont de Saint-Nazaire.

Ici c’est certains les vacances resteront inoubliables pour les jeunes et moins jeunes.

Centre de préférences de confidentialité

Publicité

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies pour nous permettre avec nos partenaires d'analyser votre navigation pour permettre de vous proposer des publicités personnalisées ?

1P_JAR APISID HSID NID SAPISID SID SIDCC SSID
__cfduid
DSID IDE

Statistiques

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies pour nous permettre d'analyser votre navigation et nous permettre de mesurer l'audience du site ?

_ga,_gat_UA-16082588-1,_gat_UA-16082588-11,_gid