Voyage désirable : gîtes urbains

Le mot voyage est intimement lié à la ville de Nantes : le Voyage à Nantes évidemment mais aussi Voyage Désirable, une enseigne qui héberge 11 gîtes urbains d'exception pour votre voyage nantais ! Reste ensuite à choisir entre "Sur un Arbre Perché" ou "La Pêcherie Imaginaire" !

Faites le Voyage Sur un Arbre Perché

Alors que le Château des Ducs de Bretagne se laisse envahir par une étrange forêt de branchages, c’est au cœur d’une jolie maison nantaise qu’un arbre a élu domicile ! Pour le plus grand bonheur des hôtes, cette charmante maisonnette a été transformée en une extraordinaire invitation à buller dans le jardin (sans quitter les 4 murs). Le canapé du salon, tout en osier nous invite à nous prélasser, les pieds dans une verte pelouse et des fleurs plein les mirettes (et le mur) ! Bucolique à souhait, et merveilleux entre deux virées shopping et une balade aux Machines ! Côté cuisine, on a la douce impression de cuisiner dans une véranda. Ici encore, les couleurs sont lumineuses, et puis il y a cet escalier qui nous invite à grimper sur l’arbre perché ! En haut, deux chambres, la première s’amuse avec les feuilles automnales, l’autre avec le clair de lune, et son lit tout rond (en photo) ! Une chose est sûre, la nuit va être magique et bien loin des activités urbaines !

La Pêcherie Imaginaire

Autre symbole de notre belle destination touristique, la Pêcherie ! C’est cette fois, un appartement nantais qui se croit sur la Côte de Jade ! A l’intérieur de ce deux pièces, au dernier étage d’un immeuble assez incroyable, ancienne propriété d’un armateur nantais qui abritait la voilerie où sont nés les 1000 m² de voilure du Belem, du bleu et des petits poissons ! En découvrant cette Pêcherie en bois, on est sûr que vous irez, immédiatement, tester le hamac, avant de lever les yeux vers le filet de pêche ! Ensuite, votre regard se posera sur cette séparation en bois, pour enfin contempler la chambre idéale pour faire de beaux rêves bleus avec ces petits détails déco qui rappellent les grands fonds ! Petit trésor, au-dessus de la toute petite salle de bain, il y a un minuscule bureau pour s’inspirer des toits de Nantes ! Bref ici, encore, le dépaysement est assuré, et pourtant à deux pas les voitures vont et viennent sur un grand carrefour nantais… Vous avez fait votre choix ! Parfait !

Crédits Photos : © Voyage Désirable

Ajoutez votre grain de sel

Suivez-nous sur :

S'inscrire à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.