Planète Sauvage :
Un Safari aux portes de Nantes

Direction Planète Sauvage à 20 minutes de Nantes pour un moment inoubliable entourés d'animaux dans les plaines africaines ou mongoles.

Planète Sauvage, expédition en terre animale

Le parc animalier propose un safari à la rencontre des animaux sauvages. A bord de son véhicule, on admire lions, loups, éléphants, zèbres, tigres, ours… Près de 250 espèces différentes et 1.000 animaux vivent sur les grandes plaines du parc. Une fois le safari terminé, plusieurs univers sont à découvrir à pied.

La cité marine

Ici on assiste à un spectacle de dauphins qui tourbillonnent, jouent, éclaboussent le public, dansent sous l’eau ou dans les airs, un moment magique.

Le chemin de Brousse

Le chemin de brousse passe au coeur de l’île des lémuriens et d’une arche aux reptiles et crocodiles. Enfin, les enfants pourront profiter du village de Kirikou, une réplique du dessin animé.

Le temple de la jungle

Le temple de la jungle c’est plus de 80 macaques et la possibilité de les observer à pied ou bien du haut d’un parcours suspendu, le tout à 6 mètres du sol !

Le sentier des Incas

Dans cette zone, on croise des animaux des terres d’Amérique Latine comme les Saïmiris, petits singes d’Amérique du sud, des perroquets, des flamants roses, des tapirs et même des alpagas !

Une nuit incroyable en Afrique ou en Asie

Et pour profiter pleinement du parc, il existe une formule inédite et unique en France : le campement africain ou mongol. A 17h, quand les derniers visiteurs quittent le parc, c’est le début de l’aventure ! 

Le Bivouac Africain

Près des grandes tentes blanches, des antilopes, des gnous et des zèbres viennent s’abreuver au lac. La soirée commence par un dîner au coin du feu de camp. Le guide conte de belles histoires sur le thème de la savane avant que chacun rejoigne sa tente pour la nuit.

Au petit matin, ce sont les loups et zèbres qui vous réveillent ! S’en suit un bon petit-déjeuner continental avant de profiter d’une belle journée pour découvrir de nouvelles surprises dans le parc.

Les yourtes mongoles

Même confort, avec de jolis lits colorés dans des yourtes toutes rondes. Au cœur de la plaine mongole, où vivent les yacks, les chevaux et les cerfs, le dîner se passe sous une véritable yourte mongole, meublée traditionnellement. La veillée se poursuit près du campement à quelques mètres de la grande yourte, au pied de la volière des buses, avec légendes et histoires d’Asie racontées par le guide du camp.

Deux soirées exceptionnelles. Deux ambiances qui sauront vous déconnecter de votre quotidien. L’impression d’avoir voyager en terre asiatique ou africaine le temps d’une nuit.

Localisation

Allez-y de notre part

Ajoutez votre grain de sel

Centre de préférences de confidentialité

Publicité

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies pour nous permettre avec nos partenaires d'analyser votre navigation pour permettre de vous proposer des publicités personnalisées ?

1P_JAR APISID HSID NID SAPISID SID SIDCC SSID
__cfduid
DSID IDE

Statistiques

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies pour nous permettre d'analyser votre navigation et nous permettre de mesurer l'audience du site ?

_ga,_gat_UA-16082588-1,_gat_UA-16082588-11,_gid