Manger face à la Loire

Parmi les très bonnes tables locales qui offrent une vue à couper le souffle, on vous présente la Villa Belle Rive ! A chaque saison, ce restaurant gastronomique mérite le détour, explications...

Vue sur Loire, à deux pas de Nantes

Au pied du pont de Bellevue, bien connu des automobilistes nantais empruntant le périphérique, se cache un restaurant incroyable : La Villa Belle Rive ! Incroyable, parce qu’on n’imagine pas un instant trouver un restaurant ici, avec qui plus est, une vue imprenable sur la Loire : la terrasse de la Villa Belle Rive surplombe la Loire, encore sauvage aux portes de Nantes et apporte à notre pause déjeuner une touche bucolique très agréable, surtout à la belle saison ! Incroyable aussi, quand on découvre la cuisine du Chef, Sébastien Thébaud. Dans nos assiettes, les poissons et viandes s’amusent avec des sauces originales, comme le lieu noir sauce piquillos ou la pièce du boucher mariée à un nappage gorgonzola. Les fromages se dégustent aussi bien froids que chauds et les desserts concoctés avec nos produits et recettes du terroir sont à se damner !

Cuisinerie Gourmande

Dans une ambiance raffinée, les gourmands découvrent une cuisine créative, qui fait la part belle aux produits du marché ! La carte bouge au gré des pérégrinations du Chef, de ses coups de cœur, des saisons, de ses trouvailles au marché et de sa créativité du moment ! Bien au chaud à l’intérieur ou profitant des premiers beaux jours, la Villa Belle Rive est une délicieuse parenthèse enchantée à deux pas de Nantes. A tester donc quelle que soit la météo !

Crédits Photos : © Belle Rive

Ajoutez votre grain de sel

Suivez-nous sur :

S'inscrire à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.