Escapades nature en amoureux

C'est bientôt la Saint-Valentin ! Et qui dit Saint-Valentin dit certainement balade en amoureux. Nous vous donnons l'occasion de vous échapper en pleine nature et profiter des paysages d'hiver magiques.

#1 : En route pour Piriac-sur-Mer !

Prenez le temps de (re)découvrir cette jolie cité de caractère vous offrant des paysages extraordinaires : le dépaysement est garanti. Située au nord de la Côte d’Amour, (elle porte bien son nom !), Piriac-sur-Mer est réputée pour ses vertus bénéfiques sur la santé avec cet air marin vivifiant. Alors sans hésiter, offrez-vous un bon bol d’air en amoureux.

#2 : Escapade au coeur de la Brière

C’est une véritable parenthèse enchantée qui séduira les amoureux. Deuxième marais de France après la Camargue, la Grande Brière couvre une zone de 40 000 hectares, accessible aux promeneurs en différents endroits… Rien que ça ! Imaginez-vous à deux au milieu d’un si grand paysage.

#3 : Le Croisic et sa belle Côte Sauvage

Que diriez-vous d’une balade vous offrant un point de vue surprenant sur la longue Côte Sauvage, connue pour être très photogénique ? Un parcours d’environ 7 km vous attend.

Le paysage authentique de la Côte Sauvage ne vous laissera pas indifférent. Les lieux sont entourés d’un milieu naturel incroyable, où faune et flore se développent au même rythme. Si vous êtes chanceux, vous pourrez apercevoir des oiseaux marins ou alors profiter de la brise revigorante.

#4 : Clisson : un charme à l’italienne

C’est LA ville romantique de la Loire-Atlantique ! Laissez-vous bercer par cette ambiance particulière et savourez la convivialité de la ville en déambulant dans les petites ruelles, en vous promenant la long des bords de Sèvre ou encore en visitant le fameux château de Clisson.

L’art et l’architecture forment un beau mélange et séduisent les amoureux !

Allez-y de notre part

Ajoutez votre grain de sel