Dormir dans les Arbres Rouges

La Maison d’Hôtes à Sucé-sur-Erdre

Si vous cherchez un lieu exceptionnel, un cocon chaleureux et douillet, on l’a trouvé ! A Sucé-sur-Erdre, la somptueuse maison contemporaine Les Arbres Rouges.

Seuls les 800 mètres du très joli port de Sucé sur Erdre seront à parcourir pour une balade, vous serez à seulement 20 min le centre ville de Nantes et à moins d’une heure de la côte et ses plages… Quel meilleur endroit pour flâner et profiter des lieux…



L’intérieur des Arbres Rouges

A l’intérieur, une salle de vie incroyable, avec un bar à disposition des hôtes, un salon autour d’une cheminée qui n’attend plus que vous, des grandes baies qui vous invitent à contempler un jardin luxuriant et la piscine extérieure.

 

L’espace convivial des Arbres Rouges

La salle à manger est dans le prolongement du salon, avec également cette vue apaisante sur le jardin. Enfin, avant de rejoindre votre chambre, raffinée à souhait avec ses tons chaleureux et contemporains, la piscine intérieure – balnéo (le grand luxe) vous offre la dose de bien-être dans cette villa de prestige !

 

Les nuits au coeur des Arbres Rouges

Les Arbres Rouges disposent de quatre chambres et d’une suite. En rez-de-jardin, vous pourrez profiter d’une terrasse privative équipée de bains de soleil et de parasols et à l’étage, à vous le calme et le confort des plus belles chambres d’hôtel.


© Franck Tomps

Localisation

Allez-y de notre part

Ajoutez votre grain de sel